Après plus de 18 ans de présence en Algérie, Castel renforce encore sa contribution à l'économie algérienne avec le rachat de NCA Rouiba en 2020, fleuron de l'industrie.

NCA Rouiba est une entreprise algérienne spécialisée dans la production et la distribution de boissons, nectars et jus de fruits.

Fondée en 1966 par un père et son fils, celle qui s'appelait autrefois "La Nouvelle Conserverie Algérienne" va devenir Rouiba en 1984.

Plus qu'une entreprise innovante, NCA Rouiba constitue aujourd'hui un patrimoine algérien, acteur majeur de l'économie algérienne, puisqu'il s'agit de la première entreprise nationale de production et de distribution de jus de fruits.

Forte de plusieurs années d'expérience dans les jus et des boissons sucrées, NCA Rouiba est aujourd'hui leader de son secteur et un précurseur en matière d'innovation et de qualité des produits.

Son intégration au sein de Castel a permis de renforcer son impact économique et sa capacité de distribution.

LANCEMENT SMOOTHIE ORANGE MANGUE GOYAVE

Des fruits et rien d'autre !

Rouiba continue d'innover et lance un smoothie 100% fruits, sans sucre ajouté, sans conservateurs, sans arômes artificiels et sans colorants.

Le smoothie est un nouveau segment pour les consommateurs Algériens soucieux de leur santé et de produit qualitatif.

Onctueux et riche en fibre, ce délicieux cocktail d'orange, de mangue et de goyave vous fera voyager le temps de quelques gorgées.

Retrouvez NCA Rouiba sur les réseaux sociaux