Le respect des gestes barrières reste plus important que jamais.

Lancement de la campagne de vaccination contre la Covid-19

A travers l’histoire, les maladie contagieuses, aussi ravageuses qu’elles soient, ont été toutes vaincues par l’immunité collective.

Nous sommes malheureusement confrontés à une recrudescence terribles des cas observés en Algérie et nos foyers ont souvent été meurtris mais maintenant, nous disposons d'une arme.

Aujourd’hui, la vaccination représente donc l’unique solution qui peut nous aider à sortir de cette crise sanitaire mondiale de la Covid 19.

De son coté , Castel Algérie continue ses efforts pour protéger la population de l’entreprise et décide d’immuniser ses employés en participant à la campagne de vaccination , actuellement en cours dans le pays .

Nous avons à ce jour 100% de notre personnel du site ALBAV qui sont vaccinés, 76% de vaccinés sur notre site SBC et 62% du personne vacciné chez NCA Rouiba.

Nous avons également mis à la disposition de nos collaborateurs et leurs familles 20 concentrateurs d'oxygène en cas de besoin.

Aujourd'hui, Castel Algérie accélère ses efforts pour la campagne de vaccination

Consignes préventives contre la propagation de la Covid-19

Castel Algérie a mis tous les moyens dont elle dispose pour assurer un cadre de travail sécurisé pour tous ses collaborateurs . Depuis l’apparition de la pandémie les services HSE ont fait et continuent à faire un travail colossal afin de préserver la santé de tous .

Ceci dit , sans notre implication et engagement à tous dans ce combat commun , leur travail peut inévitablement être traduit à néant .

Il est donc indispensable que tous les collaborateurs de Castel Algérie s’engagent encore plus dans cette lutte , notamment en se conformant aux gestes barrières .


Restons prudents et respectons les gestes barrières !

Vous pouvez retrouver le guide de prévention de la COVID-19 à ce lien :